Le conseil d'administration assure la mission de gestion et d'administration de l'association. Porteur du projet associatif, il garantit la transparence du fonctionnement à l'égard de toutes les parties prenantes. Il dispose des pouvoirs pour:

déterminer les orientations et les actions permettant d'atteindre les buts de l'association,

établir en tant que de besoin le règlement intérieur,

adopter le budget prévisionnel,

arrêter les comptes de l'exercice clos et proposer l'affectation des résultats à l'assemblée générale.

En particulier le conseil d'administration décide de l'acquisition et de la réhabilitation des biens immobiliers, de l'aliénation ou de la cession de patrimoine.

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION 

 

AMICALE GAGNERAUD – c/o M. Jean PEYTAVIN (Pdt)

ARAKEL Joseph

CHICCO Jean-Luc

DER GAZERIAN Philippe-Olivier

DI FRAIA Christine

DOUCET Odile

DUBOURG Hubert

FLEURY Dominique

GALY Jean-Claude

GIORDANO Christiane

HEMOUR Charles

LAPLANE Paul

MALACARNE Lionel

MENOZZI Julien

PILLARD Jean-Paul

PIOLAT Raymonde

QUINSON Henry

RICHAUD LASARROU Annie

SIMEONI Anne-Claire

SIMONET Robert

TIXIER Jean

TOMASELLA Frédéric

TROTOBAS Geneviève